Découvrir l'Hotel Le Miramont et Le Restaurant Des Petits Pois Sont Rouges

 

L'HÔTEL*** LE MIRAMONT

Le Miramont est un hôtel trois étoiles situé au cœur du quartier thermal d'Argelès-Gazost dans les Hautes-Pyrénées.

Marcelle Pucheu, l'âme de la maison, vous y accueille entourée de son fils Pierre, Chef du restaurant et de sa belle-fille Dominique.
Dans un esprit chic et décontracté, on cultive ici le sens de l'accueil porté par un service attentif et des prestations de qualité.

L'hôtel à l'architecture Art Déco côtoie décoration et mobilier contemporains dans une atmosphère douce et reposante.

Les chambres de l'hôtel, accessibles par ascenseur, sont tournées vers le jardin et les montagnes et bénéficient de tous les équipements de confort moderne (TV écran plat, bureau, minibar, espaces de rangements, wifi..).
Côté détente le Jardin, la terrasse, les salons, le bar ou le restaurant panoramique viendront compléter le plaisir d'un séjour réussi.

 

EN SAVOIR + SUR L'HÔTEL

 

 

LE RESTAURANT DES PETITS POIS SONT ROUGES

Des Petits Pois Sont Rouges, le restaurant de l'hôtel Le Miramont à Argelès-Gazost est un lieu contemporain ouvert sur le jardin, baigné de lumière et à l'atmosphère conviviale.

Tables à partager à deux ou à plusieurs, mélange de matières brutes, de lignes tendues et de couleurs vives pour des moments de plaisirs gourmands portés par le service attentif et les conseils de Dominique Pucheu.
Formules "ardoise du jour" ou à la carte, la cuisine de Pierre Pucheu décline les produits frais de saison de la région autour de recettes inventives.


Belle sélection de vins régionaux à prix très doux.
Terrasse aux beaux jours

 

EN SAVOIR + SUR LE RESTAURANT